Aller au contenu principal
Fermer

Hershey supprimera les colorants synthétiques de ses snacks d'ici 2027
information fournie par Reuters 01/07/2025 à 16:36

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour de l'article du 30 juin pour refléter la déclaration de l'entreprise, ajout d'actions)

Hershey HSY.N a déclaré mardi qu'elle supprimerait les colorants synthétiques de ses snacks d'ici à la fin de 2027, ce qui en fait le dernier d'une liste croissante d'entreprises cherchant à s'aligner sur les directives des autorités sanitaires américaines.

En avril, le ministre de la santé, Robert F. Kennedy Jr., et le commissaire de la FDA, Marty Makary, ont présenté à l'adresse des plans visant à supprimer les colorants alimentaires synthétiques de l'approvisionnement alimentaire des États-Unis afin de lutter contre des problèmes de santé tels que le TDAH, l'obésité et le diabète.

"La suppression de ces colorants est une étape naturelle de notre programme visant à garantir que les consommateurs disposent d'options adaptées à leur mode de vie tout en maintenant la confiance dans nos produits", a déclaré le porte-parole de Hershey dans un communiqué.

Bloomberg News avait annoncé lundi l'intention de Hershey de supprimer les colorants synthétiques.

Les marques de snacks de la société comprennent les bretzels Dot's Homestyle, le pop-corn SKINNYPOP et les barres protéinées FULFIL.

Plusieurs entreprises, dont W.K. Kellogg KLG.N , Tyson Foods TSN.N , Conagra Brands CAG.N , Nestlé USA et General Mills GIS.N , ont activement reformulé leur portefeuille de produits afin d'exclure les colorants artificiels et introduisent de nouveaux articles sans colorants synthétiques.

Les actions de la société étaient en hausse de 4 % dans les premiers échanges.

Valeurs associées

17,345 USD NYSE -2,64%
47,850 USD NYSE -1,82%
189,180 USD NYSE +0,49%
58,470 USD NYSE +0,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump lors du retour des dépouilles des deux soldats américains tués en Syrie, le 17 décembre 2025 sur une base militaire du Delaware ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 00:48 

    Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite

  • Donald Trump s'exprime depuis la Maison Blanche, le 19 décembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:51 

    Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite

  • Le président des Jeunes Agriculteurs (JA) Pierrick Horel (C) et sa délégation à leur arrivée à Matignon à Paris le 19 décembre 2025  ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:21 

    Les appels à une "trêve de Noël" se multiplient après l'annonce du report de l'accord UE-Mercosur et les syndicats agricoles, reçus vendredi à Matignon, sont partagés sur la suite des blocages pour protester contre la gestion par le gouvernement de la dermatose ... Lire la suite

  • Le parquet de la Bourse de New York, le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 19.12.2025 22:37 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse vendredi, poussée par un regain d'intérêt pour les grands noms de la tech après une série de bonnes nouvelles pour le secteur. L'indice Nasdaq -à forte coloration technologique- a avancé de 1,31%, le Dow Jones a pris 0,38%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...