Aller au contenu principal
Fermer

Hershey supprimera les colorants synthétiques de ses snacks d'ici 2027
information fournie par Reuters 01/07/2025 à 16:36

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour de l'article du 30 juin pour refléter la déclaration de l'entreprise, ajout d'actions)

Hershey HSY.N a déclaré mardi qu'elle supprimerait les colorants synthétiques de ses snacks d'ici à la fin de 2027, ce qui en fait le dernier d'une liste croissante d'entreprises cherchant à s'aligner sur les directives des autorités sanitaires américaines.

En avril, le ministre de la santé, Robert F. Kennedy Jr., et le commissaire de la FDA, Marty Makary, ont présenté à l'adresse des plans visant à supprimer les colorants alimentaires synthétiques de l'approvisionnement alimentaire des États-Unis afin de lutter contre des problèmes de santé tels que le TDAH, l'obésité et le diabète.

"La suppression de ces colorants est une étape naturelle de notre programme visant à garantir que les consommateurs disposent d'options adaptées à leur mode de vie tout en maintenant la confiance dans nos produits", a déclaré le porte-parole de Hershey dans un communiqué.

Bloomberg News avait annoncé lundi l'intention de Hershey de supprimer les colorants synthétiques.

Les marques de snacks de la société comprennent les bretzels Dot's Homestyle, le pop-corn SKINNYPOP et les barres protéinées FULFIL.

Plusieurs entreprises, dont W.K. Kellogg KLG.N , Tyson Foods TSN.N , Conagra Brands CAG.N , Nestlé USA et General Mills GIS.N , ont activement reformulé leur portefeuille de produits afin d'exclure les colorants artificiels et introduisent de nouveaux articles sans colorants synthétiques.

Les actions de la société étaient en hausse de 4 % dans les premiers échanges.

Valeurs associées

17,380 USD NYSE -3,79%
46,575 USD NYSE -3,08%
175,040 USD NYSE -2,89%
50,710 USD NYSE -2,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 30.10.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * AIRBUS ... Lire la suite

  • La Banque centrale européenne (BCE) devrait maintenir ses taux inchangés jeudi, lors d'une réunion attendue sans surprise, estimant être en "bonne position" alors que l'inflation de la zone euro navigue autour de la cible de 2% ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 30.10.2025 05:55 

    La Banque centrale européenne (BCE) devrait maintenir ses taux inchangés jeudi, lors d'une réunion attendue sans surprise, estimant être en "bonne position" alors que l'inflation de la zone euro navigue autour de la cible de 2%. Le taux de dépôt, référence de la ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump (g) et son homologue chinois Xi Jinping se serrent la main avant des discussions à la base aérienne de Gimhae, située à côté de l'aéroport international de Gimhae à Busan, en Corée du Sud, le 30 octobre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 30.10.2025 05:41 

    Donald Trump et le président chinois Xi Jinping ont terminé leur entretien jeudi en Corée du Sud sans donner d'indication sur son issue alors que les deux pays se livrent à une brutale guerre commerciale qui ébranle toute l'économie mondiale. Le président américain ... Lire la suite

  • Quatre jeunes hommes liés au mouvement suprémaciste blanc, masculiniste et néonazi des Active Clubs sont jugés à partir de jeudi dans la capitale suédoise pour avoir agressé des hommes d'origine étrangère ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par AFP 30.10.2025 05:40 

    Quatre jeunes hommes liés au mouvement suprémaciste blanc, masculiniste et néonazi des Active Clubs sont jugés à partir de jeudi dans la capitale suédoise pour avoir agressé des hommes d'origine étrangère. "Il s'agit d'actes de violence totalement non provoqués, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...